présentation



des fleurs, un chat, des papillons et que sais-je encore ...Tout est prétexte à quelques photos
Mais aussi un peu de lecture, de cuisine et diverses choses ...

Ma passion première est et reste la généalogie ...
avec ce petit blog crée à l'occasion du ChallengeAZ 2015 ,
et mon site "garzedoux"


mardi 24 février 2015

incassable

Je cherchais un vase pour mon immense coquelicot ...
Mais ce vase devait absolument être incassable
  A défaut de trouver mieux, pour moins de 8 euros , j'ai testé le sack ... Vase transformable en PVC noir


                                    
 
De l'eau bouillante (vraiment très chaude, celle au robinet ne l'était pas suffisamment) ; il devient mou, on peut le modeler selon son souhait (enfin ce qu'ils disent ...) . Puis on verse de l'eau froide et il se fige. 
 Bon, vu le poids de la fleur j'ai mis la tige tordue dans une petite boite et .... pour lester le tout, du riz. Il sera très rapidement remplacer par du gravier où tout autre chose ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire