présentation



des fleurs, un chat, des papillons et que sais-je encore ...Tout est prétexte à quelques photos
Mais aussi un peu de lecture, de cuisine et diverses choses ...

Ma passion première est et reste la généalogie ...
avec ce petit blog crée à l'occasion du ChallengeAZ 2015 ,
et mon site "garzedoux"


mardi 3 février 2015

noix de coco

Lundi je prends trois yahourts nature brassé, je mélange avec la valeur de deux pots de lait , quelques gouttes de jus de citron vert et j'ajoute de la noix de coco râpée et toujours pour remplacer le sucre de la sucandine

je mets le mélange dans la sorbetière, au bout de 30 minutes le volume a tellement augmenté que je crains le débordement, mais je vais au bout des 45 minutes sans qu'hélas la glace ne prenne vraiment.

 

Une texture proche du blanc d'oeuf en neige ... Je congèle et j'en ressors un peu une heure après ainsi que le soir et le lendemain. La glace n'est pas aussi dure que les autres, mais quasiment pas de gout ....

mais je suis têtue je réessayerai d'une autre façon

A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire